A World leader in advanced plasma processes

Being commercialized in multiple applications around the world including plasma torches, Industrial 3D printing powders, aluminum & zinc dross recovery, waste management and defence - 4 US aircraft carriers

Free

Bonjour Peter,

Souhaitez-vous savoir qu’elle serait vos estimations de rendement entre la vente directe d’une torche et la location d’une même torche? Est-ce que au final, PYR récolterait 10-15% supplémentaire contrairement à une vente directe? Comment voyez-vous celà?

Nous savons que le prix d'une torche en vente directe est d'environ 3 millions si je ne me trompe pas. Pourrions-nous parler d'un intrant de plus de 3 millions par torche dans le coffre de PYR avec cette nouvelle optique? Peut-être 3,5 millions la torche finalement?

Je crois que les investisseurs on vu un mauvais oeil votre dernier NR quoique pour moi c'est fabuleux et doit probablement plus de client potentiel de vous approcher. J'avais déjà compris les raisons de votre décision avant même que vous deviez expliquer à certains d'entre nous (bon OK, j'me pette les bretelle là haha). Par contre, il serait interressant pour moi ainsi que pour d'autres investisseurs de pouvoir visualiser avec des chiffres vos estimations du capital engendré par la location d'une torche avec bail de 10 ans (exemple) versus une vente unique et directe.

Mes salutations les plus distinguées à vous et à toute l'équipe

Cordialement,

Ben

Share
New Message
Please login to post a reply