Developing Processes For The Low-Cost Manufacturing Of High Purity Silicon Metals For Next-Generation Lithium-ion Batteries

Achieved final critical milestones, completing a successful silicon pour

Sponsored

Bonjour à vous et à toutes votre équipe

Tout d'abord, j'aimerais vous félicité pour les dernières avancées que vous avez fait. Bien sûr, les dernières semaines ne réflètent en rien tout le travail que vous devez accomplir dans les coulisses. Nous, investisseurs, ne savons pas toutes les choses que vous faites et c'est certainement ce qui cause la chute du SP en se moment. Les manipulateurs attaques notre fleuront québécois en devenir et rien ne les retients présentement. Une mise à jour des poudres pour les véhicules électriques, nous en sommes où avec les échantillons, qu'elle à été les résultats des autres tests, Avons nous de nouveaux clients, avons nous des chiffres en back book.

J'ai confiance en votre compagnie, mais le SP seffondrant ainsi donne du fils à retordre au plus catholique d'entre nous.

Nous avons besoins de nouvelles, nous avons besoins de chiffres, nous avons besoin... 

En finissant, je me répète, mais BRAVO encore à tout le monde.

HPQ SILICON,pour un avenir plus pure! (oui oui, je viens de l'inventer celle-là haha)

Bonne soirée à vous,

Ben

Share
New Message
Please login to post a reply