Bonjour Moi,
Il semble assez clair que je n’ai pas réussi dans ma tentative de présenter le fait qu’il n’y pas de finalité dans notre processus, mais plutôt des séries d’étapes qui vont nous permettre d’atteindre l’objectif final, soit de produire des matériaux pour les fabricants de batteries et de VE.
Il faut comprendre que le feedback que nous allons recevoir de la part de l’équipe de M. ROUÉ est un élément additionnel qui va nous permettre de continuer de faire des améliorations à notre système et nos procédés.
Donc, lorsque je dis que les tests ne finiront jamais, je veux dire que, puisque nous allons envoyer à l’équipe de Prof ROUÉ des séries d’échantillons, il n’y aura pas une finalité a ces travaux mais une série de résultats, et que chaque résultat va nous permettre d’améliorer notre système et nos procédés
En espérant que cela clarifie le point.
Good evening Moi,
It seems clear that I have not succeeded in my attempt to present the fact that there is no end game in our process, but rather series of steps that will allow us to achieve our ultimate goal of producing materials for battery and EV manufacturers.
I am trying to convey the point that the feedback we will receive from Mr. Roué’s team is an additional element that will allow us to continue to make improvements to our system and processes.
So, when I say that the tests will never be completed (end), I mean that, since we are going to send to Prof ROUÉ Team a series of samples, there will not be one final result to the work we are doing, but a series of results, and that each of these results will allow us to improve our system and our processes.
Hope this helps clarify the point.
Bernard Tourillon
CEO