Developing Processes For The Low-Cost Manufacturing Of High Purity Silicon Metals For Next-Generation Lithium-ion Batteries

Achieved final critical milestones, completing a successful silicon pour

Sponsored
Message: M Tourillon, quand estimez-vous que les tests seront terminés?

Bonjour Moi,

Merci pour la question, malheureusement, je suis certain que ma réponse va vous laissez sur votre appétit puisque je n’ai pas le droit de publier ce type d’information dans un forum de discutions.

Mais je me permets de profiter de cette occasion pour remettre de l’avant un point que je trouve important, soit le fait que nous employons :  

UNE APPROCHE MÉTHODIQUE POUR LE DÉVELOPPEMENT D’UNE TECHNOLOGIE PERTURBATRICE  

Malgré des efforts de recherche intensifs et des investissements importants dans les matériaux silicium pour batteries, les procédés de fabrication actuels demeurent peu évolutifs ou même commercialement viables. Le RSiN PUREVAPTM change la donne en ce qui regarde la résolution des problèmes d’évolutivité et de viabilité commerciale.

L’échelle du RSiN Gen1 PUREVAPTM permet à PyroGenesis, le fournisseur de technologie de HPQ NANO, de tirer pleinement avantage d’une rétroaction rapide en termes de recherche et développement émanant des tests en cours.

Sur de courtes périodes, les essais sont effectués, le matériel produit est analysé par une imagerie au microscope électronique à balayage (MEB) combinée à la diffraction des rayons X (XRD), les paramètres opérationnels sont examinés et les modifications au système et/ou des améliorations opérationnelles sont mises en œuvre.

Donc en ce qui regarde les échantillons envoyer au Professeur ROUÉ, notre approche reste la même, ce qui implique que les tests ne seront jamais terminés.  Mais, soyez rassurer que lorsque nous allons avoir des résultats, nous les publierons aux temps opportuns.

Cette approche est la clé de notre développement méthodique d’une technologie perturbatrice qui va permettre une fabrication à faible coût de nano matériaux en silicium.

Bonjour/ Hi Moi,

Thanks for the question, unfortunately, I am sure that my answer will leave you on your appetite since I am not allowed to give this type of information on a discussion’s forum.

But I would like to take this opportunity to put forward a point that I think is important, which is that we are deploying:

A METHODICAL APPROACH TO THE COMMERCIAL DEVELOPMENT OF OUR DISRUPTIVE TECHNOLOGY

Despite massive investment in Silicon material for batteries, current manufacturing processes are simply not scalable or commercially viable.  The PUREVAPTM NSiR represents a game-changing leap forward in resolving the issues of commercial viability and scalability, and with the Gen1 NSiR now operational, HPQ NANO is uniquely well-positioned to offer industry participants a wide spectrum of products for testing.

The scale of the Gen1 PUREVAPTM NSiR allows HPQ NANO technical provider PyroGenesis to take full advantage of a quick R&D feedback loop during the testing phase.

Over short periods, tests are completed, material produced is analysed by scanning electron microscope (SEM) imaging combined with X-ray diffraction (XRD), operational parameters are reviewed and system modifications and/or operational improvements are implemented.

So, in terms of the samples sent to Professor ROUÉ, our approach remains the same, which means that the tests will never be completed.  But rest reassured that as we get results, we will publish them in due course.

This is the key to our methodical approach of developing a truly disruptive low-cost technology that is going to change nano silicon materials manufacturing.

Salutations / Regards,

Bernard Tourillon

Share
New Message
Please login to post a reply