Developing Processes For The Low-Cost Manufacturing Of High Purity Silicon Metals For Next-Generation Lithium-ion Batteries

Achieved final critical milestones, completing a successful silicon pour

Sponsored
Message: Re: M Tourillon, quand estimez-vous que les tests seront terminés?

M Tourillon,

Merci pour votre réponse rapide mais... il y a toujours un MAIS avec Moi... LOL

Mais, si je résume en mes mots ce que j'ai compris, ca donne ceci: (vous me direz si j'ai bien compris?)

Avec la technologie développée par Pyrogenesis pour HPQ (le nano reacteur de silicium), PYR est en mesure d'analyser rapidement la qualité du produit sortant du nano réacteur et d'apporter rapidement des modifications aux parametres de production du nano reacteur afin d'obtenir les caractéristiques désirées par les clients? Est-ce que j'ai bien compris?

Et, en ce qui concerne les tests avec le Dr Roué, vous me dites qu'ils ne finiront jamais??? Ca na pas de sens... On n'aura jamais de resultats?  Pourtant vous dites qu'ils sortiront en temps opportun?

Vous êtes plutot en train de me dire que les tests avec le Dr Roué seront toujours là pour confirmer (comme observateur externe) la qualité des nanopoudres que vous allez fournir aux clients et aussi pour faire de la recherche pour produire de nouveau développé? 

Ai-je bien compris? Sinon, dites moi ce que je dois comprendre car la derniere parti n'est pas clair pour moi et pourtant je suis assez vite a comprendre.

Merci

Bien à vous M Tourillon

Moi

Share
New Message
Please login to post a reply